Communiqué de presse Février 2017

Télécharger numix communiqué de presse Télécharger le Communiqué de presse : lancement de Numix Facturation 02/2017

Le réseau des couveuses d’entreprises lance une plateforme d’e-facturation

Conçue au départ pour les milliers d’entrepreneurs accompagnés dans leur test marché, le réseau des couveuses d’entreprises ouvre la plateforme de e-facturation Numix Facturation à tout entrepreneur qui souhaite simplifier la gestion administrative de son activité.

Les fonctionnalités créées pour les entrepreneurs en phase de test ont été optimisées pour les entrepreneurs indépendants. Par exemple, la plateforme attribue automatiquement les numéros de factures, ce qui assure une comptabilité correcte sans perdre du temps. Numix calcule les prix totaux en fonction des quantités, applique les taux de TVA adaptés, intègre les mentions légales obligatoires ; …

Tous ces gains de temps s’ajoutent à la règle de base de Numix Facturation : l’utilisateur ne saisit jamais deux fois les mêmes informations. Il construit sa base de données Clients et son catalogue complet de produits / services que NUMIX reprend automatiquement lors de la création des documents (devis, factures, …).

Les utilisateurs génèrent rapidement leurs factures / devis en ligne tout en consultant des statistiques clé. De cette manière, Numix permet aux chefs d’entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier.

Accessible depuis tout appareil, la plateforme facilite le suivi et les relations clients et fait économiser du temps à ses utilisateurs entrepreneurs.

Numix Facturation coûte 9,99€ / mois. Les entrepreneurs intéressés sont invités à demander les 30 jours d’essai gratuits sur facturation-numix.com.